PAPILOG nouvelle version 0.9.4

Le 10 janvier 2007, par Dominique SAUTON,

Je suis très heureux de vous annoncer la disponibilité du module facturation automatisée avec interface comptable intégrée pour PAPILOG. Celui-ci fait partie des dernières nouveautés de PAPILOG

Cette nouvelle version est disponible sur le site http://www.papilog.fr

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Module Général : Modification du module Agenda afin de pouvoir programmer une donnée plusieurs fois àun intervalle régulier.
- Modification de la structure de la base de données.

Tensions : Ajout d’un graphique représentant toutes les tensions du patient ainsi que la possibilité d’impression de celui-ci.

Ajout d’un message en pied d’impression du dossier patient :
- Création d’une variable globale reproduit automatiquement sur tous les postes (àpartir du serveur).
- Modification Fenêtre de configuration application.
- Modification de l’impression du dossier.

Module Administratif : La facturation est disponible. Vous pouvez l’essayer gratuitement en nous envoyant une demande par e-mail

Données Fixes par patient :
- Modification de la structure de la base de données afin d’ajouter la table des articles par patient. Cette table permet de figer les articles devant être facturés mensuellement au patient. (tarifs particuliers de chambres, APA, …)
- Création des procédures de Saisie des éléments fixes de facturation. Modification du process de génération mensuelle des factures : Prise en compte des données fixes et contrôle de création des données automatiques en fonction de la présence de ces données fixes.

Ajout d’une option de modification de la grille de facturation des chambres. Ajout du bouton "minimiser" dans le menu général

Gestion des documents :
- Modification de la base de données afin de pouvoir faire le lien entre les documents et les bilans et hospitalisations. (il est nécessaire de lancer l’application soins et d’afficher un patient afin de permettre àl’automatisme de gestion de version de la base de données de remettre àjour ces données et ce avant de relancer le module administratif)

CORRECTIONS & DIVERS

Module général :
- Affichage des tensions : correction affichage de la liste des tensions du patient (affichait les autres analyses).
- Saisie des bilans : ajout de la possibilité de redimensionner dans la fenêtre la zone Observation // descriptif
- Impression du GIR patient : correction du bug d’impression du codage de l’orientation
- Gestion de l’agenda : n’affiche et n’imprime plus les rendez-vous pour les personnes sorties mais demeurées "actives".

module administratif
- impression de la fiche patient : recadrage afin de supprimer le recouvrement de l’adresse de facturation par la photographie.

SPIP 1.9.2c [10268] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 4350 (3383204)