Expo je reste chez moi

Le 25 juin 2007, par Louis LEVY,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le communiqué de presse N°2 concernant la tenue du premier salon je reste chez moi.com, organisé les 7 et 8 septembre 2007 au Centre d’Expositions et des Congrès - Polydôme de Clermont-Ferrand. Ce salon est dédié àla problématique du maintien àdomicile des personnes âgées, malades et dépendantes.

PDF - 216.7 ko
Plaquette de présentation
Exposition à Clermont ferrand

Durant ces deux jours, de nombreux exposants pourront conseiller et informer les professionnels de la santé, les personnels des entreprises de services àla personne et de façon générale tous les acteurs sociaux qui agissent et permettent aux personnes âgées de vivre paisiblement àleur domicile.

Des conférences, des tables rondes, des présentations de matériels et de technologies, des débats et des stands d’information abordant tous les volets du maintien àdomicile viendront compléter cette exposition.

Nous tenant àvotre disposition pour toute information complémentaire et comptant sur vous pour contribuer ànos cotés àla promotion de cet événement,

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

SPIP 1.9.2c [10268] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 2535 (3137119)